CHARGEMENT...

spinner

Un entretien extrait du N°121 de Mouvement



On vient de dépasser la piscine municipale du Brockwell Lido. Vous y nagez ?


Oui !

J’utilise même le sauna. Je me sens enfin en bonne santé, j’arrive à faire le ménage dans ma tête. J’habite dans un véritable appartement, avec une salle de bain, une cuisine et des toilettes. Le luxe. Mais je suis anxieux à l’idée de partir en tournée. Je travaille avec des gens très talentueux, mais qui sont aussi les mecs les plus inaptes que tu puisses imaginer, pour différentes raisons. C’est comme un coffret dégustation des dysfonctionnements masculins. La dernière tournée, c’était en 2019. Au bout de deux concerts, j’ai fait une sorte de blackout. J’avais peur de ne plus pouvoir continuer et que ça me tue pour de bon. C’était il y a cinq ans. Logiquement, à mon âge, je vais souffrir encore plus. Alors je vais à la gym.


« Religion For One » s’ouvre sur le postulat suivant : « Vous êtes ce que vous sacrifiez ». Qu’avez-vous sacrifié dans votre vie ?


Qu’est-ce que je n’ai pas sacrifié, plutôt ! J’aurais pu avoir une vie plus facile. J’aurais pu faire quelque chose qui n’aurait pas flétri mes intestins, éradiqué mon foie, molesté ma psyché, quelque chose qui aurait eu du sens et pour lequel j’aurais été doué. Au lieu de cela, j’ai cherché à attirer l’attention, et j’ai emprunté le couloir délirant dans lequel te guident Mark E. Smith ou Lou Reed si tu les laisses faire. Ça a ruiné ma vie. Fat White Family n’est que l’écho de choses qui se sont produites il y a des d

LA SUITE EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ.ES

+ CONNECTEZ-VOUS

Lire aussi

    Chargement...