pluridisciplinaire

L'agenda du 17 au 23 avril

La semaine indiciplinaire de Mouvement.net


17/04 > 23/04/2017 -DANS TOUTE LA FRANCE
Par La rédaction de Mouvement | publié le 13 avr. 2017

 

 

 

MO’FO

du 21 au 23 avril à Mains d’œuvres, Saint-Ouen

Pendant le Mo’Fo, Mains d’œuvres se transforme en incubateur du rock indépendant, avec son lot d’ovnis, sans souci de hiérarchie entre les différentes scènes. Les nouveaux venus (Faire, Il est vilaine, Oko Ebombo) font leur apparition aux côtés des adoubés d’ici (Rebotini, Grand blanc, Aquaserge) et d’ailleurs (Robbing Millions, The Parrots). Et puis cette année, ça se fête, la mascotte se change en tyrannosaure.

------------------------------------------------------------------------

4 bonnes raisons de CROIRE AU COMPLOT SUISSE

1. Entendu que : la pièce Some Use for Your Broken Clay Pots, du citoyen suisse Christophe Meierhans présente au théâtre un projet de constitution visant à saper les principes de notre démocratie représentative…

2. Considérant par ailleurs que : depuis Rousseau et son Projet de constitution pour la Corse, on sait que les Suisses n’hésitent pas à interférer dans les affaires constitutionnelles françaises…

3. Et que : la tenue du spectacle le jour des élections vise à détourner l’honnête citoyen français de son devoir électoral…

4. Concluons à la tentative sournoisement suisse d’influencer le processus électoral de la République française.

Some Use for Your Broken Clay Pots de Christophe Meierhans, du 20 avril au 5 mai au Nouveau théâtre de Montreuil (dans le cadre de A voté !)

------------------------------------------------------------------------

ET ENCORE 

------------------------------------------------------------------------

RENCONTRE DES JONGLAGES

du 8 au 30 avril en Île-de-France

Pour sa première décennie, la rencontre majeure du jonglage contemporain honore l'indiscutable actualité et diversité de cette pratique encore trop peu considérée. La nouvelle génération saisit la balle au bond et se montre bien décidée à nous en faire voir de toutes les couleurs : la cie. EaEo entraîne le public dans son délire psychédélique, pendant que Boijeot Renauld convie à un atelier d'urbanisme. Tout droit revenu du Mozambique, Thomas Guérineau sera là, percus battantes, pour veiller à ce que tout le monde garde le rythme.

------------------------------------------------------------------------